Une forte dose d'énergie à la rentrée des étudiant-es entrepreneur-es

Séminaire rentrée 18-19

La rentrée des étudiants-entrepreneurs bretons et ligériens a eu lieu les 9 et 10 novembre dernier à Rennes. Ils étaient plus d'une centaine de présents sur les 163 jeunes ayant obtenu le Statut National Etudiant-Entrepreneur (SNEE). Une vraie réussite pour cette première édition au format bi-régional.

Dans les locaux de l’IGR-IAE et de la faculté de droit et de sciences politiques de l’Université de Rennes 1, ils ont participé à toute une série d’activités pour se rencontrer, échanger et ainsi former la communauté des étudiants-entrepreneurs 2018-2019.

Retour sur ce séminaire de deux jours avec celles et ceux qui l’ont organisé ou qui y ont participé.

Témoignages de participant-es

Audrey
"Pour la première fois, la rentrée des étudiants-entrepreneurs était bi-régionale. C’était important pour nous de construire un programme commun."

Karine
"Les activités proposées par nos animateurs ont été à l’image de ce qu’on attend en matière de créativité, d’entrepreneuriat et d’innovation."

Alice
"Nous sommes arrivés très excités à l’idée de tous se retrouver, d’échanger avec les étudiants et les animateurs des autres campus, et de rencontrer des experts."

Nathanael
"Pendant ces deux jours, il s'est dégagé une énorme énergie. Il y avait une vraie ambiance qui a mis l’ensemble des participants dans une belle dynamique."

Julie
"Aux côtés d’autres anciens étudiants-entrepreneurs, je suis venue partager mon expérience à la nouvelle promotion qui débute son année."

blanc