Actualités et chroniques

Une forte dose d'énergie à la rentrée des étudiant-es entrepreneur-es

Séminaire rentrée 18-19

La rentrée des étudiants-entrepreneurs bretons et ligériens a eu lieu les 9 et 10 novembre dernier à Rennes. Ils étaient plus d'une centaine de présents sur les 163 jeunes ayant obtenu le Statut National Etudiant-Entrepreneur (SNEE). Une vraie réussite pour cette première édition au format bi-régional.

Dans les locaux de l’IGR-IAE et de la faculté de droit et de sciences politiques de l’Université de Rennes 1, ils ont participé à toute une série d’activités pour se rencontrer, échanger et ainsi former la communauté des étudiants-entrepreneurs 2018-2019.

Retour sur ce séminaire de deux jours avec celles et ceux qui l’ont organisé ou qui y ont participé.


Témoignages de participant-es

Audrey
"Pour la première fois, la rentrée des étudiants-entrepreneurs était bi-régionale. C’était important pour nous de construire un programme commun."
>> Lire le témoignage

 

Karine
"Les activités proposées par nos animateurs ont été à l’image de ce qu’on attend en matière de créativité, d’entrepreneuriat et d’innovation."
>> Lire le témoignage

 

 

Alice
"Nous sommes arrivés très excités à l’idée de tous se retrouver, d’échanger avec les étudiants et les animateurs des autres campus, et de rencontrer des experts."
>> Lire le témoignage

 

Nathanael
"Pendant ces deux jours, il s'est dégagé une énorme énergie. Il y avait une vraie ambiance qui a mis l’ensemble des participants dans une belle dynamique."
>> Lire le témoignage

 

 

Julie
"Aux côtés d’autres anciens étudiants-entrepreneurs, je suis venue partager mon expérience à la nouvelle promotion qui débute son année."
>> Lire le témoignage

 

blanc