Regards croisés : une formation-action pour doctorant-e

Regards croisés

Une formation-action pour doctorant-e

Proposée par l’École des Docteurs de l'Université Bretagne Loire et les acteurs locaux, la formation-action Regards Croisés permet à de jeunes chercheur-es de toutes disciplines de se mettre en situation réelle de résolution de problématiques d’entreprises, de collectivités locales et d’associations. En présence et en collaboration avec ces professionnel-les, les groupes pluridisciplinaires travailleront dans une démarche d'innovation participative et de co-construction.

Les objectifs sont doubles :

• se mettre en situation réelle de résolution de problématique d’une entreprise ou d’une collectivité
  • développer un réseau et des compétences type travail d’équipe ou d’analyse, de diagnostic, de conseils, des compétences transverses…

4 sites, 4 sessions

Cette formation-action de 2 jours se déroule en 4 sessions sur des sites différents :

• Rennes - 15 et 16 octobre 2018
  • Angers / Le Mans - 22 et 23 octobre 2018
  • Nantes - 7 et 8 novembre 2018
  • Lorient - 12 et 13 novembre 2018

Les inscriptions sont ouvertes

Les inscriptions à la formation Regards Croisés sont ouvertes jusqu'au début du mois d'octobre 2018. Pour vous inscrire, veuillez candidater sur les outils d'inscription aux formations (Amethis ou LUNAM DOCTEUR) avant le début du mois d'octobre 2018 :

Attention, le nombre de place est limité à 30 doctorant-es par session. Seuls les frais de restauration sont pris en charge par l’École des Docteurs.

Pour toutes vos questions, veuillez-vous adresser à doctoriales@u-bretagneloire.fr.