Réunion d'information sur le programme COST

Programme COST
Date début
Date fin
UFR Droit Économie Gestion (St Serge), Université d'Angers

A l'attention de tous les chercheurs, enseignants-chercheurs et médecins ligériens ainsi qu'aux personnes accompagnant ces acteurs dans le montage de leurs projets européens,

CAP Europe organise une réunion d'information le jeudi 2 mai de 14h à 16h sur le programme COST  en présence du coordinateur national COST, M. Emmanuel Pasco-Viel.

L’objectif de ce programme est de renforcer la recherche scientifique et technologique par le soutien à la coopération par des activités de réseautage (conférences, colloques, visites scientifiques...). COST ne finance pas d'activités de recherche. Il est ouvert à toutes les disciplines (sans thématique et à tous types de partenaires (académiques, privés, associations...).

L'évènement se déroulera :
- en présentiel à Angers : salle 14, UFR Droit Économie Gestion (St Serge), Université d'Angers,

- en visioconférence au Mans : salle 204 de la Maison de l'Université, à l'Université du Mans,
- en visioconférence à Nantes : salle U4, bâtiment 2, 1er étage, UFR Sciences et Techniques, Université de Nantes.

Inscription avant le 25 avril via ce formulaire.

La participation de société de consulting ou de formation n'est pas autorisée.