Organisation et équipes

VISUEL 1

L’Université Bretagne Loire est organisée de façon à orienter :

• son activité au service des ses ambitions stratégiques
  • ses méthodes d’action pour assurer les conduites et l’accompagnement de projets innovants et collectifs, l’expertise mutualisée, le portage d’action d’animation, l’accompagnement territorialisé.

L’Université Bretagne Loire se veut ainsi être une structure facilitatrice au service de ses membres et du projet collectif.

Ayant le souhait de disposer d’un pilotage et d’une gestion efficiente, l’Université Bretagne Loire est aussi un établissement original dans son organisation autour de 5 grandes missions : Recherche, Formation, International, Numérique et Innovation & développement économique

Les services d’appui aux missions sont quant à eux totalement engagés dans cet accompagnement très marqué par un fonctionnement en mode projet qui se traduit par une ingénierie du montage des actions jusqu’à leurs réalisations concrètes.

Pour plus d’informations sur un sujet en particulier, vous pouvez vous référer à l’annuaire pour contacter l’interlocuteur pertinent.