Pause estivale de l'Université Bretagne Loire

VISUEL 1

L'Université Bretagne Loire ainsi que l'ensemble de ses services sont fermés du 27 juillet au 18 août 2019 inclus.

Toute l'équipe vous souhaite un bel été.

Accéder aux Pôles Numériques pendant l’été :

• Le Pôle Numérique Rennes Beaulieu (PNRB) sera en accès restreint sur la période du 29 juillet au 16 août.
  • Le Pôle Numérique Rennes Villejean (PNRV) sera en accès restreint sur la période du 15 juillet au 19 juillet puis du 19 août au 23 août. Le PNRV sera fermé du 20 juillet au 18 août.
  • Le Pôle Numérique Brest Iroise (PNBI) sera en accès restreint sur la période du 24 juillet au 20 août.
  • Le Pôle Numérique Brest Bouguen (PN2B) sera fermé du 24 juillet au 20 août.

En cas d'accès restreint, l'accès se fait soit par badge autorisé, soit sur réservation de salles du C@mpus Numérique (code d'accès fourni via le mail de confirmation de réservation).

Rendez-vous sur le site https://campusnumerique.u-bretagneloire.fr/ pour programmer vos cours et séminaires de rentrée.

Teaching lab (campus de Beaulieu - Rennes]

Le teaching lab est fermé du 18 juillet au 25 août inclus.

PEPITE Bretagne Pays de la Loire

Les services de PEPITE Bretagne Pays de la Loire seront fermés du 27 juillet au 25 août inclus.

Le centre de mobilité internationale de Brest

Fermeture estivale du CMI Brest du 26 juillet au 19 août inclus. Réouverture le 20 août, sur rendez-vous.