L'Université Bretagne Loire au salon EAIE 2017

VISUEL 1

L’EAIE (European Association of International Education) a pour principale mission de renforcer l’internationalisation de l’enseignement supérieur en Europe et dans le reste du monde. Les manifestations organisées par l’EAIE permettent de mettre en relation des professionnels des milieux académiques du monde entier.

La 29ème édition du salon international organisé par l’EAIE se tiendra à Séville (Espagne), du 12 au 15 septembre 2017, sur le thème "une mosaïque de cultures". Plus de 4 500 participant-e-s sont attendus, issus de plus de 85 pays. 239 organisations y tiendront un stand, dont 14 pour la France, parmi lesquelles l'Université Bretagne Loire, avec pour objectif de promouvoir la recherche et l’enseignement supérieur de Bretagne et Pays de la Loire.

Ce salon professionnel permettra aux représentants des établissements de l'Université Bretagne Loire de rencontrer leurs/des partenaires, de développer leurs coopérations internationales, d'échanger sur les conditions d'accueil des étudiants et de s’informer sur les outils et bonnes pratiques dans le domaine des relations internationales.