Les départements de recherche en action

Inaugurés il y a quelques mois, les 10 départements de recherche de l'Université Bretagne Loire commencent leurs travaux et projets.

Appel à mobilité du département Industrie

Cet appel a pour objectif de favoriser l'animation scientifique du département industrie par la mobilité de chercheurs ou enseignants-chercheurs, permanents ou non permanents, entre deux unités de recherche de l'Université Bretagne Loire.

Consulter l'appel à mobilité  Mars - Avril 2017

Forum contributif Internationaliser la recherche en SHS : une approche bottom-up

Le département "Organisations, Société, Territoires" organise son premier forum les 12 et 13 juin au Croisic.
Cette rencontre a trois objectifs : établir un diagnostic partagé des difficultés et des pratiques d'internationalisation développées par les membres des laboratoires, discuter et mutualiser les solutions mises en œuvre par la communauté et élaborer des propositions pour faciliter l'internationalisation des SHS.