Réseau métier "Aide au Pilotage et contrôle de gestion"

VISUEL 1

Une vingtaine de personnes, représentant 17 établissements membres de l'Université Bretagne Loire, ont participé à la première réunion du réseau métier "Aide au Pilotage et contrôle de gestion" jeudi 30 mars.

VISUEL 2A l'ordre du jour de cette première rencontre : présentation du projet de site de l'Université Bretagne Loire et chantiers à venir, discussion autour du pôle "observatoire & indicateurs" et réflexion commune sur les attentes et contours du réseau.

L'orientation de ce réseau consiste résolument au partage et à la mutualisation de bonnes pratiques et organisation, au benchmarking de l'existant et des méthodes et outils. Des groupes de travail seront constitués pour se concentrer plus précisément sur des thématiques retenues de façon concertée : observation, système d'information, GBCP, "organismes", qualité/accréditation.

Une seconde réunion sera programmée en mai ou juin.