Soirée de remise des prix «Les entrepreneuriales en Bretagne» - Rennes

Date début
Date fin
Université de Rennes 1, Amphithéâtre Louis Antoine (bâtiment 2A) - Rennes

La soirée de remise des prix «Les Entrepreneuriales en Bretagne» se tiendra le mardi 28 mars 2017 à 19h00 à Rennes.
Après 5 mois de formation et d’accompagnement avec leurs coachs et parrains, les 50 équipes en lice vont présenter leur projet devant les jurys de professionnels et tenter d’obtenir l’un des 8 prix de la compétition «Les Entrepreneuriales en Bretagne».

La journée de soutenances aura lieu le mardi 28 mars, sur le campus de l’Université de Rennes 1 et sera suivie d’une soirée de remise des prix à 19h.

Qui participe ?

Le programme est ouvert à toutes les idées, des plus classiques au plus originales. L’un des objectif est également que les étudiants s’approprient les filières fortes pour la région Bretagne : l’innovation technologique, l’innovation agro-alimentaire, l’innovation sociale.

Les prix :

Huit prix seront remis lors la soirée officielle : les prix par campus, les prix de l’innovation sociale, technologique, agro-alimentaire, le 1er prix.

Horaires & Lieu :

Mardi 28 mars 2017