Journée e-pédagogie

Date début
Date fin

Journée e-pédagogie de l'Université du Mans

La thématique de la journée e-pédagogie organisée par Le Mans Université le jeudi 14 juin 2018 est l'innovation pédagogique avec un focus sur les expériences locales.

Cible : Cette journée est ouverte aux enseignants-chercheurs, enseignants, vacataires et personnels de l'Université du Mans.

Programme de la journée e-pédagogie

Pour aborder la thématique des pratiques pédagogies d'aujourd'hui et de demain à l'Université du Mans, des présentations plénières, une table ronde, des posters et plusieurs ateliers serons animés par des enseignant.e.s et étudiant.e.s qui partageront leurs expériences à tous.

A l'occasion de cette journée, le Service d'Accompagnement aux Pédagogies Innovantes et à l'Enseignement Numérique de Sorbonne Paris Cité (SAPIENS) sera présent pour faire découvrir un nouveau concept pédagogique : l'escape game.

+ d'informations sur le site internet de l'Université du Mans