Sciences et société

Le consentement" - égalité femmes-hommes et lutte contre toutes les discriminations

aff
Date début
Date fin
Vannes

L'UBS a nommé une nouvelle Chargée de la mission « Égalité femmes-hommes et lutte contre toutes les discriminations ». L'une de ses premières actions est une soirée spéciale sur la notion de "Consentement".

Une soirée théâtre est proposé avec une formule "Dîner + Spectacle" au Restaurant universitaire sur le campus de Vannes le soir du 14 février.

A 19h, un dîner est proposé puis à 20h, la troupe "Les culottées du bocal" se produira exceptionnellement sur la scène du Restaurant universitaire à Vannes. Le thème : le consentement

Les ingrédients de cette soirée

• des anecdotes personnelles
  • des études académiques, notamment de sociologie et d’anthropologie
  • des réflexions théoriques et politiques féministes - de l’humour - de l’empathie et de la bienveillance
  • du thé vert, noir, rouge, en sachet, en vrac, au lait... Il y en aura pour tous les goûts !

Renseignements / Réservation

Diner à 19 h -  Sur réservation sur univ-ubs.fr
Spectacle à 20 h - Entrée libre dans la limite des places disponibles.
Campus de Tohannic - Vannes
Ouvert à tous.