Une équipe active sur les salons de développement économique

L'ensemble de l'équipe la mission "innovation & développement économique" se mobilise pour être présente aux grands rendez-vous professionnels pour renforcer ses liens ou envisager de nouvelles collaborations avec le monde socio-économique.

Plug in labs Ouest suscite l'intérêt en Bretagne, Pays de la Loire et au-delà

Les démonstrations de l'outil Plug in labs Ouest auprès de différents acteurs se sont multipliés en octobre et novembre, marquant notamment le déploiement de la nouvelle version de l'outil.

Citons notamment :

A noter : vous pouvez désormais suivre l'actualité de Plug in labs Ouest sur Linkedin

PEPITE Bretagne Pays de la Loire aux quatre coins du territoire

Parallèlement à la rentrée des nouvelles promotions d'étudiant-e-s - entrepreneur-e-s, l'agenda PEPITE Bretagne Pays de la Loire est particulièrement dense en octobre et novembre.

Actions coordonnées par la mission IDE

Le Club des partenaires se réunira quant à lui le 14 novembre à Nantes.

La mission Innovation et développement économique coordonne également le partenariat renouvellé entre l'Université Bretagne Loire et l'agence de développement Bretagne Développement Innovation (BDI), autour de l'événement 360 Possibles les 15 et 16 novembre à Brest.