Le SPI se (dé)voile

bandeau

Le pôle dédié à la pédagogie du supérieur et aux usages du numérique de l’Université Bretagne Loire change de nom !
Il devient le SPI - Service de Pédagogie et d’Innovation.

Les ambitions de ce service sont de créer une dynamique d'intelligence collective autour de la pédagogie universitaire, de la collaboration, de l’expérimentation et de la promotion des innovations portées par les établissements.

• 6 grandes actions : Former, Accompagner, Expérimenter, Valoriser, Prospecter et Mettre en réseau.

Au service de la collectivité et en association avec les établissements, l’équipe du SPI est organisée pour favoriser la mise en réseau : des ingénieurs pédagogiques hébergés dans les 7 universités, une ingénieure projet, un teaching lab manager, une assistante et une responsable.