Participez à l'organisation d'un événement fédérateur inter-établissement

L'Université Bretagne Loire souhaite réunir l'ensemble des personnels de ses établissements membres au printemps 2018, autour d'activités en équipes, à définir (sport, culture, création...).

Un événement interrégional inédit

Cette rencontre festive et (ré)créative constitue une opportunité unique de faire connaissance avec ses collègues et homologues de l'ensemble du territoire.

Si des compétitions sportives avec des équipes multiétablissement sont envisagées, ou encore des concours artistiques, ce sont bien les valeurs de partage et de solidarité qui seront au coeur de cette journée.

Un comité d'organisation ouvert

Virginie Dupont, vice-présidente Cohésion, pilote ce projet, en lien avec le pôle communication de l'Université Bretagne Loire. Au sein des établissements, certains interlocuteurs sont déjà associés notamment au niveau des services culturels et sportifs.

Fidèle à l'esprit de notre communauté, ce comité d'organisation est ouvert à toutes les bonnes volontés.

Vous travaillez au sein d'un établissement membres de l'Université Bretagne Loire et vous avez des idées et un peu de temps à consacrer à ce projet ?

Quelque soit votre profil, écrivez-nous à communication@u-bretagneloire.fr pour en échanger.