Les doctorant-es ont leur page dédiée

VISUEL 1

L'École des Docteurs propose un certain nombre de services et d'outils aux doctorant-es réalisant leur thèse sur le territoire de l'Université Bretagne Loire : formations transversales, couverture de thèse, chiffres clés... Pour y accéder facilement, une page web spécifique a été créée : doctorat.u-bretagneloire.fr

Entièrement revue pour cette nouvelle rentrée, cette page répertorie et présente dans le détail les différents outils et services disponibles. On y retrouve tous les liens utiles pour consulter l'agenda des formations transversales et s'y inscrire, accéder aux plateformes en ligne ou encore télécharger les documents à disposition des doctorant-es.

VISUEL 2
Consulter la page dédiée aux doctorant-es

Dans la rubrique "Quoi de neuf Docteur-es?", ils peuvent également retrouver tout au long de l'année, de l'information utile sur les temps forts et autres événements qui rythment leur vie de doctorant-es : dates des inscriptions aux formations-actions comme Les Doctoriales ou Ma Thèse en 180 secondes, publication d'une nouvelle étude sur le devenir des Docteur-es... Les liens vers les sites web 11 Écoles doctorales sont également disponibles.

A voir : La page dédiée aux doctorant-es