Université Bretagne Loire

Journées de la Conférence Permanente des chargé.e.s de mission Egalité et Diversité

visuel
Date début
Date fin
Pôle numérique Brest-Iroise, IMT Atlantique et Université de Bretagne Occidental

La Conférence Permanente des chargé.e.s de mission Egalité et Diversité ou mission assimilée des établissements d’enseignement supérieur et de recherche (CPED) regroupe 66 membres (51 universités, 2 COMUE et 11 grandes écoles). Elle a pour objectif d’échanger sur les pratiques des établissements qui la composent et sur les différents aspects de l’égalité entre les femmes et les hommes.

La CPED se réunit pendant 2 jours à Brest. Au programme de ces journées de la CPED, l'Assemblée générale de l'Association, des réunions des différents groupes de travail, des conférences et tables-rondes avec deux fils conducteurs : l'orientation vers les métiers du numérique sous l'angle du genre et la domination et les violences.

ORGANISATEUR(S) : IMT Atlantique, Université de Bretagne Occidentale, ENSTA Bretagne et la CPED