CUEILLEZ VOTRE PASS POUR 360 POSSIBLES

360 possibles permet à chacun-e, néophytes et initié-es, de mieux comprendre et de s’approprier les outils du travail collaboratif et les nouvelles formes de management. L’Université Bretagne Loire s’associe fidèlement à cet événement organisé et imaginé par Bretagne Développement Innovation.

annonce evenement 360 possibles

Des ressources méthodologiques et des sources d'inspiration

360 Possibles est une « boîte à outils » où chaque participant-e vient puiser ce dont il-elle a besoin pour réussir, au sein de sa propre organisation, sa transformation. Au total, plus d’une centaine de moments rythment ces 3 jours de formation-action : ateliers participatifs, feux de camps, conférences et tables rondes. Ces séances constituent des ressources méthodologiques et de sources d’inspiration à mettre en pratique pour la construction de vos projets.

Appréhender les formats pour créer votre programme sur-mesure

Que vous soyez déjà initié au “design thinking” ou curieux-se, que vous cherchiez une solution à un problème identifié ou des pistes à explorer pour renouveler votre façon de travailler, nous vous donnons rendez-vous à Rennes, au parc du Thabor, en solo ou en équipes, les pieds dans l'herbe, du 12 au 14 juin 2019.

Consultez le programme et les différents univers proposés

Bénéficiez de places réservées

Nous offrons des pass aux enseignant-es, chercheur-es et personnels d'accompagnement des établissements membres et partenaires de l'Université Bretagne Loire pour participer à l’événement.

Pour en bénéficier, merci d'écrire à : communication@u-bretagneloire.fr avant le 7 juin 2019.