Université Bretagne Loire

Bréwal SOYEZ-LOZAC'H réélu vice-président étudiant

visuelLors de la séance du conseil académique du 2 juillet, Bréwal SOYEZ-LOZAC'H a été reconduit dans sa fonction vice-président étudiant.

Ce vote marque la dernière étape du processus électoral engagé en 2018, s'agissant notamment du renouvellement des mandats étudiants (collège des Usagers) au sein du Conseil d’administration et du Conseil académique qui intervient tous les deux ans.

Linkedin : un atelier sur-mesure conçu pour l'Université Bretagne Loire

bandeau

Mardi 17 avril 2018, L'Université Bretagne Loire a eu la chance de recevoir William Saulnier, représentant de Linkedin, pour un atelier sur-mesure à destination de l'Université Bretagne Loire et ses établissements, pour optimiser leur stratégie de contenu sur ce réseau social.

Lancement du réseau des référent-es égalité femmes-hommes de l'Université Bretagne Loire

Les référent-es et chargé-es de mission Egalité des établissements membres de l'Université Bretagne Loire sont désormais réuni-es au sein d'un groupe de travail dont la première réunion s'est tenue le 25 janvier 2018.