Plateformes technologiques publiées sur le site Plug in Labs

Une cartographie complète des plateformes technologiques en Bretagne et Pays de la Loire.

En 2019, une campagne de recensement pour le portail Plug in labs Ouest a été réalisée sur les plateformes technologiques en Bretagne et en Pays de la Loire. Au total, ce sont aujourd'hui 97 fiches de plateformes technologiques qui sont publiées sur le site. Cette carte vous permet de les découvrir par thématique économique.

Bréwal SOYEZ-LOZAC'H réélu vice-président étudiant

visuelLors de la séance du conseil académique du 2 juillet, Bréwal SOYEZ-LOZAC'H a été reconduit dans sa fonction vice-président étudiant.

Ce vote marque la dernière étape du processus électoral engagé en 2018, s'agissant notamment du renouvellement des mandats étudiants (collège des Usagers) au sein du Conseil d’administration et du Conseil académique qui intervient tous les deux ans.