Entreprises

Date début
Date fin
Rennes

L'Université Bretagne Loire s'associe à ces rencontres encourageant l'appropriation d'outils et méthodes de travail collaboratif, d’intelligence collective, de pédagogie active, de design thinking pour faciliter ses projets professionnels.

Ainsi, les 28 et 29 novembre prochain se tiendra à Rennes « 360 possibles », événement imaginé et organisé par Bretagne Développement Innovation, l’agence du développement économique du Conseil régional de Bretagne.

L’Université Bretagne Loire, partenaire de l’événement avec des places réservées

Dans le cadre de son partenariat, l’Université Bretagne Loire propose des places gratuites aux chercheurs, enseignants-chercheurs, doctorants, étudiants-entrepreneurs et personnels administratifs des établissements membres de l’Université Bretagne Loire qui souhaitent participer à l’événement.