"Scientifique'Mans", 3ème édition de la semaine de culture scientifique

CSTIMans
Date début
Date fin

Du 13 au 17 mars, l’Université du Maine organise la 3ème édition de sa semaine de culture scientifique.

Chaque année, une nouvelle thématique est abordée et donne l'occasion de proposer au public des rencontres avec des chercheur.e.s, des acteurs du monde culturel et institutionnel, des conférences/débats, des ateliers, des spectacles, des expositions, etc.

Le fil rouge de l’édition 2017 portera sur la ville, notre ville, comme objet de recherche et comme lieu de sciences. La programmation permettra d’appréhender la ville d’hier, d’aujourd’hui et de demain sous un nouvel angle.

La programmation variée est destinée à tous les publics : étudiant.e.s, scolaires, familles, habitant.e.s, … familiers ou non avec les sciences.

> Plus d'informations