Doctorat

ampoule
Date début
Date fin

L’édition 2017 des Doctoriales® Bretagne Loire se déroulera du 10 au 13 avril 2017 à Lorient sur la thématique « Le Doctorat, accélérateur d’innovation et de création », portée par l’Université de Bretagne Sud et sous l’égide de l’Université Bretagne Loire.

Événement de portée nationale, les Doctoriales® Bretagne Loire 2017 sont un temps unique de rencontres entre de jeunes chercheurs bretons et ligériens et des acteurs socio-économiques et culturels.

Les Doctoriales® ont été initiées par le Ministère de l'Éducation Nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche en 1997. Les établissements d’enseignement supérieur en Bretagne et Pays de la Loire ont fait le choix d’une organisation partenariale renforçant ainsi la dimension transdisciplinaire de ce rendez-vous annuel.

Consulter le site de la nouvelle édition